Pourquoi utiliser une badgeuse professionnelle dans votre entreprise ?

En général, la badgeuse professionnelle est assimilée à de l’espionnage du personnel. Toutefois, cet appareil apporte un grand nombre d’avantages pour la société et aussi pour les employés.

La résolution des éventuels conflits relatifs aux horaires de travail

La badgeuse professionnelle prouve d’une façon incontestable la présence ou non d’un employé donné sur le lieu de travail. Elle atteste aussi du temps de travail réellement réalisé par ledit salarié.

Cet appareil ne peut commettre aucune impartialité vis-à-vis des salariés ni de l’employeur. Il est possible d’exporter des documents rapportant les heures d’arrivée et de départ d’un employé. Ce document est suffisant pour résoudre de tels litiges.

Le salarié n’est plus ici obligé de noter l’heure de son arrivée ou de son départ. Cet outil de pointage dispose de la fiabilité nécessaire pour les retenir à sa place. Cela permet de s’assurer d’un calcul juste du salaire, des heures supplémentaires et des congés.

Logiciel gestion des temps de l'horlogerie Isnard

L’optimisation de la gestion du temps de travail

La badgeuse professionnelle est un outil fiable pour avoir une vision globale de la capacité de travail de chaque employé. Cette pointeuse permet de détecter les éventuelles pratiques utilisées par les employés pour obtenir des heures supplémentaires pour plus d’infos visitez le site : www.horlogerie-isnard.com.

Sur le long terme, elle permet la mise en place d’un planning optimisé. Ce dernier est essentiel pour organiser au mieux le fonctionnement de toute l’entreprise.

Au niveau de la comptabilité, cet outil de pointage a une importance particulière. Il permet d’automatiser la gestion du temps de chaque employé. Cette automatisation offre un gain de temps supplémentaire pour plus de rentabilité.

La fiabilité au service des salariés et de l’employeur

Comme tout appareil technologique, la badgeuse professionnelle peut aussi être trafiquée. Il est tout à fait possible de lui faire afficher d’autres horaires.

Cependant, elle enregistre toutes les modifications qui lui ont été portées. Cela facilite la détection de toute tentative de tromperie de la part de chaque partie.

 

Pour des logiciels des gestions, de ressources humaines

AGM Informatique propose des programme d’informatique de gestion comme FOCAT Planning, planning médical, badgeuse,,, et aussi un service d’entretien avec une assistance via l’appareil téléphonique