Archives de catégorie : Conseils

Des formations en bureautique à Paris éligibles au CPF

Avec J.E. Conseil, vous pouvez disposer de Formations en bureautique à Paris éligibles CPF. Cela est dû au fait de l’habilitation PCIE (Passeport de Compétences Informatiques Européen). Toutes ces formations peuvent être faites dans un délai de 48 heures.

Une formation en bureautique pour la maîtrise de l’outil Word

Cette formation bureautique à Paris pour la maîtrise de l’outil de traitement de texte Word se fait en seulement 2 jours. Avec cette formation, vous pouvez acquérir les bases nécessaires pour la réalisation de courriers. Vous serez en mesure d’assurer la gestion et l’organisation des documents. Après l’initiation, vous pourrez bénéficier d’une période de perfectionnement de deux jours pour la maîtrise de toutes les fonctionnalités de Word.

La formation en bureautique pour la maîtrise de l’outil Excel

Avec votre Compte personnel de formation, vous pourrez bénéficier de deux jours d’initiation pour la maîtrise de l’outil Excel. Vous serez ainsi en mesure d’utiliser Excel dans ses applications les plus courantes. La création et l’utilisation de tableaux, ainsi que les formules de calcul ou le format des cellules n’auront plus de secret pour vous.

Pour deux jours supplémentaires, vous bénéficiez d’une période de perfectionnement pour une meilleure maîtrise de l’outil Excel. Vous aurez ainsi la maîtrise totale de toutes les fonctionnalités de l’outil Excel, ce qui vous aidera à la réalisation facile de tableaux croisés dynamiques.

Informations CPF: http://travail-emploi.gouv.fr/formation-professionnelle/evoluer-professionnellement/article/compte-personnel-de-formation-cpf

Pourquoi utiliser une badgeuse professionnelle dans votre entreprise ?

En général, la badgeuse professionnelle est assimilée à de l’espionnage du personnel. Toutefois, cet appareil apporte un grand nombre d’avantages pour la société et aussi pour les employés.

La résolution des éventuels conflits relatifs aux horaires de travail

La badgeuse professionnelle prouve d’une façon incontestable la présence ou non d’un employé donné sur le lieu de travail. Elle atteste aussi du temps de travail réellement réalisé par ledit salarié.

Cet appareil ne peut commettre aucune impartialité vis-à-vis des salariés ni de l’employeur. Il est possible d’exporter des documents rapportant les heures d’arrivée et de départ d’un employé. Ce document est suffisant pour résoudre de tels litiges.

Le salarié n’est plus ici obligé de noter l’heure de son arrivée ou de son départ. Cet outil de pointage dispose de la fiabilité nécessaire pour les retenir à sa place. Cela permet de s’assurer d’un calcul juste du salaire, des heures supplémentaires et des congés.

Logiciel gestion des temps de l'horlogerie Isnard

L’optimisation de la gestion du temps de travail

La badgeuse professionnelle est un outil fiable pour avoir une vision globale de la capacité de travail de chaque employé. Cette pointeuse permet de détecter les éventuelles pratiques utilisées par les employés pour obtenir des heures supplémentaires pour plus d’infos visitez le site : www.horlogerie-isnard.com.

Sur le long terme, elle permet la mise en place d’un planning optimisé. Ce dernier est essentiel pour organiser au mieux le fonctionnement de toute l’entreprise.

Au niveau de la comptabilité, cet outil de pointage a une importance particulière. Il permet d’automatiser la gestion du temps de chaque employé. Cette automatisation offre un gain de temps supplémentaire pour plus de rentabilité.

La fiabilité au service des salariés et de l’employeur

Comme tout appareil technologique, la badgeuse professionnelle peut aussi être trafiquée. Il est tout à fait possible de lui faire afficher d’autres horaires.

Cependant, elle enregistre toutes les modifications qui lui ont été portées. Cela facilite la détection de toute tentative de tromperie de la part de chaque partie.

 

Pour des logiciels des gestions, de ressources humaines

AGM Informatique propose des programme d’informatique de gestion comme FOCAT Planning, planning médical, badgeuse,,, et aussi un service d’entretien avec une assistance via l’appareil téléphonique 

Trouver son prestataire grâce à un devis référencement

Des prestataires web, vous en trouverez beaucoup depuis l’avènement d’Internet ! Mais comment choisir le bon prestataire ? Celui qui saura efficacement vous accompagner dans votre projet web et trouver des solutions adaptées à vos problématiques et objectifs ? Pas facile mais en faisant effectuer un devis référencement vous pourrez rapidement déterminer quel prestataire est le plus qualifié et surtout objectif pour pouvoir réaliser votre projet web !


Un devis référencement reflète le professionnalisme de votre prestataire


Un véritable professionnel en référencement SEO saura vous établir un devis referencement pointu, relevant et expliquant chaque point nécessitant une intervention à travers un audit technique de votre site web. Un prestataire expert inclura cet audit dans la réalisation de votre devis référencement pour vous proposer ensuite une solution complète et adaptée à vos besoins. Vous disposerez ainsi de toutes les informations nécessaires pour : connaître « l’état » actuel de votre site web, les points d’amélioration, et les solutions.

Page 1, un prestataire à l’écoute de vos besoins


Priorisant avant tout les besoins de ses clients, l’équipe de Page 1 est à votre disposition pour toute demande de devis référencement. Un chef projet fera l’audit technique de votre site internet puis établira votre devis référencement à la base des résultats de l’audit et des informations fournies. Nous pouvons également vous proposer un devis sur mesure dans le cadre d’un projet de création, de refonte de site web ou pour une campagne e-marketing. N’hésitez pas à nous contacter, nous saurons vous proposer des solutions adaptées à vos besoins ! 

Agence Web

 

 

Le petit plus du mois : GMAO – Logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur

Notre spécialiste Apisoft de logiciel gmao vous présente son logiciel de gestion de maintenance pour les secteurs suivants : industrie, tertiaire, santé, services, transports…Ce logiciel est proposé aux Petites, Moyennes et Grandes Entreprises d’envergure nationale ou internationale.